Résumé

La brume… Elle s’élève doucement, presque tendrement. Elle vient sans qu’on ne s’en aperçoive et s’incruste dans notre vie. Mais lorsque l’on se rend compte de sa présence, il est déjà trop tard… Alors qu’Eurielle est de retour chez elle et pense pouvoir profiter d’un peu de répit, une étrange brume s’abat sur le Royaume des Anges, brisant ainsi l’équilibre qui régnait et la poussant à fuir. Aura-t-elle assez de force et de courage pour affronter les atrocités qui se dévoileront à elle ? Sans compter cette terrible épreuve qui la fragilisera et lui révélera des sentiments jusqu’alors insoupçonnés…

 

Avis

Je tiens à remercier Anyway Edition pour ce service presse.

Quel plaisir de retrouver Eurielle, Maëllys, Nolann et Erwan pour ce second tome. J’attendais avec impatience la sortie de ce second tome, puisque j’avais apprécié le premier tome. La guerre est sûre le point d’éclater entre les partisans de Guerric et les anges. Seul Eurielle semble être capable de mettre fin au conflit et pour cela, elle doit trouver comment utiliser son pouvoir d’Elue. Avec l’aide de ses amis, elle part à la recherche d’une solution. Mais leur périple de risque ne pas s’être de tout repos.

J’apprécie toujours le personnage d’Eurielle qui m’avait tapé dans l’œil dans le premier tome. Son évolution dans le monde des anges est telle que je le pensais. Elle s’adapte très bien à sa nouvelle vie. Ses relations avec ses amis sont vraiment s’insère. L’évolution de l’intrigue m’a vraiment plus. Au cours de ma lecture, je trouvais dommage le manque d’une relation amoureuse, mais mon attente fut récompenser. L’auteur arrive vraiment bien à tout mêler dans son intrigue. Le tout se lit facilement et rapidement, je me suis plonger dans ce récit. La fin m’a littéralement laissé sur ma faim de connaître la suite. J’espère juste ne pas attendre autant de temps avant pouvoir connaître la suite.

 

Quelques informations

One thought on “ENtre deux feux, tome #2: L’équilibre de Tiffany Schneuwly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *